• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Le Régime des Mollahs ... Des Paris ratés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 19 juin 2018 14:11

Omar le coyotte se décrit sans humour....

================================
@DACH

Il y a longtemps que je ne prends plus la peine de répondre aux provocations de quelques islamistes sur ce site. Si j’étais conspirationniste, je penserais que plusieus pseudonymes cachent des identitaires de la droite la plus extrême, déterminés à faire passer tous les musulmans non pas pour les partisans fanatiques d’une religion qui a prouvé de quelles atrocités elle était capable (l’islamophobie, après tant d’attentats, est parfaitement légitime) mais, par pur racisme, pour des demeurés antisémites, bêtes comme trente-six cochons, s’obstinant à répéter, comme des disques rayés, les vieilles insanités du mufti nazi de Jérusalem. Que quelques rares auteurs, dont celui du présent article, qui viennent du monde musulman, nous proposent une lecture intelligente et sans préjugés de la réalité, il faut que les pires insultes de ces parfaits crétins leur tombent dessus immédiatement.

Certes, il y a bien des imbéciles dans le monde musulman, mais pas plus que partout ailleurs. A lire AgoraVox, cependant, il semblerait que je ne sais quel malin génie s’obstine à ne faire apparaître surtout que des caricatures grotesques et odieuses. Il faut dire que si on est musulman, la scène de ce forum étant occupée prioritairement par des insulteurs radicalisés qui agissent en toute impunité, il y a de quoi largement craindre, soit de faire l’objet d’un amalgame, soit de se faire insulter aussi, et cette forme de terrorisme se révèle donc, hélas, tout à fait efficace.

Cela dit, la connerie est universelle. Imaginer des complots, c’est se faire croire qu’il y aurait une raison et des calculs derrière les étalages de la bêtise. Par exemple, ce serait croire que le gouvernement français actuel, en agissant comme il le fait au Moyen-Orient, poursuit un objectif délibéré quoique funeste. Ce serait bien la pire des erreurs. L’hypothèse de la connerie pure suffit dans la plupart des cas, et sur AgoraVox aussi.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès