• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Une collusion tacite des secours humanitaires avec les passeurs criminels ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 20 juin 2018 10:56

Hélas, malgré les 120 millions d’euros alloués, 

Votre article est clair et précis, mais vos informations ne viennent que d’une seule source. Source qui a intéret à ce que cela perdure quitte à alarmer de plus en plus, car cette source vit indirectement de ces « réfugiers » .
Entrez un peu plus dans les comptes de ces ONG et vous aurez des surprises. Car s’ils captent l’essentiel de ces 120 millions d’euros, ils en captent autant des trafiquants et autant des utilisateurs de mains d’oeuvre étrangères.
Avec le trafic de drogue et d’armes, le trafic d’être humains est de loin le plus important. Et certaines ONG ont leur part dans ce trafic.

La solution normale serait que ces personnes soient secourus en envoyer dans leur pays d’origine. Pas qu’elles soient admises sur le territoire où elle veulent aller. ça ne fait qu’accentuer ce trafic au grand bonheur de ceux qui en profitent.

Dois-je vous rappeler comment l’éminent Kouchner (créateur de médecin sans frontière) a facilité le trafic d’humains en Birmanie au profit de Total ? On est dans le même rgeistre

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès