• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Giordano Bruno

sur Nicolas Dupont-Aignan et la « colonisation migratoire »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Giordano Bruno 26 juin 2018 12:01
« Nicolas Dupont-Aignan a dénoncé la »colonisation migratoire« qui aurait lieu sur le territoire français selon lui. » écrivez-vous. Pas seulement selon lui, mais selon beaucoup d’autres personnes dont je fais partie. Je ne trouve pas le propos outrancier mais simplement factuel.

Puis :
"Nicolas Dupont-Aignan prétend défendre les populations des banlieues face à une caste de privilégiés, mais lui-même ne fait-il pas partie de cette caste ?« 
N’en a-t-il pas le droit ? N’est-il pas réjouissant que le privilégié se soucie d’autres chose que de la défense de ses privilèges ? N’est-ce pas d’ailleurs le rôle d’un homme politique de qualité de se soucier du bien commun et non du sien ? Solon n’était-il pas un riche aristocrate ?

Puis :
 »Mais, face à cet afflux de migrants, peut-on comme Donald Trump fermer les frontières et pratiquer une politique de repli sur soi ?« 
Protéger son pays n’est pas un repli sur soi.

Et enfin :
 »Mais, comment refuser totalement l’asile à des gens qui souffrent, qui n’ont rien, qui risquent leur vie pour atteindre les côtes de l’Europe ?"
Il faudrait déjà cesser de semer le chaos chez eux. Ils auraient sans doute moins envie de venir chez nous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès