• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cadoudal

sur Nicolas Dupont-Aignan et la « colonisation migratoire »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cadoudal Cadoudal 26 juin 2018 13:51

@microf

« Vous ne changerez jamais, on comprend pourquoi en France il ya des problèmes, parcequ´il ya des gens comme vous. »

Je n’habite pas en France, je ne travaille pas en France, je ne vote plus et je conchie votre fausse démocratie bourgeoise depuis que je me suis fais voler mon vote contre l’Europe des banquiers...

Par contre je connais très bien l’Afrique et contrairement à vous je ne suis pas un gentil raciste paternaliste, je considère les africains comme des hommes à part entière, avec des couilles, une cervelle et tout ce qui devraient leur permettre d’assumer leurs responsabilités.

« Nous ne pouvons plus continuer à mener dans nos pays une politique basée sur l’aide des occidentaux. Cela ne marche pas et ne marchera jamais.Il est de notre responsabilité de développer nos nations par nous mêmes »
"La Corée, Singapour, la Malaisie, ces pays ont eu leur indépendance dans la même période que nous, on nous dit même que au temps de l’indépendance, le revenu par habitant du Ghanéen était supérieur à celui de la Corée. Aujourd’hui, la Corée fait partie du monde développé. C’est pareil pour la Malaisie et Singapour (…) Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi ont-ils fait cette transition ? Et 60 ans après notre indépendance, nous sommes toujours à ce point-là. Voilà les questions essentielles qui devraient être notre préoccupation, en tant qu’Africains, en tant que Ghanéens, a poursuivi le dirigeant."
http://fr.africanews.com/2017/12/06/macron-au-ghana-le-discours-memorable-du-president-ghaneen-sur-l-autonomie//

Recouvrement intensif des impôts et taxes, adoption de réformes, discipline budgétaire et monétaire… Si bien qu’en début d’année, lors de son adresse à la Nation devant le Parlement, il promet de ne plus reconduire le plan de sauvetage avec le FMI.
http://fr.africanews.com/2018/03/17/ghana-locomotive-de-la-croissance-africaine-en-2018-institutions-financieres/

Le gouvernement ghanéen fait sa petite révolution. Jusqu‘à nouvel ordre, tous les ministres, de même que les hauts responsables publics sont interdits de voyage à l‘étranger.
http://fr.africanews.com/2018/06/25/ghana-interdiction-de-voyage-a-l-etranger-pour-les-membres-du-gouvernement/

Alors continuez à vous pignoler la bonne conscience si ça vous chante, vos injonctions moralistes je m’en tamponne le coquillard d’une force que vous ne pouvez même pas imaginer...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès