• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur L'extrême droite scandinave au lendemain des attentats de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 27 juin 2018 12:10

@ Real Scandinavie


1°) Le terme « islamophobie » sous-entend l’existence d’une maladie mentale « une phobie », laquelle consiste à craindre de façon irrationnelle des dangers imaginaires ( phobie des souris, des araignées, etc ... ). 

Or l’islam n’est nullement un danger imaginaire puisque cette religion à été responsable depuis 2015 d’environ 250 morts et plus de 950 blessés en France, au cours d’attentats musulmans qui ont été commis en son nom par certains de ses adeptes. 
Donc, craindre l’islam n’est nullement une « phobie », mais relève simplement du réalisme et de l’instinct de conservation élémentaire.

2°) L’extrême-droite en Scandinavie n’a rien à voir avec le parti des démocrates suédois et autres partis analogues. Les idées d’extrême-droite ( croyance en l’infériorité de la femme, totalitarisme, volonté d’anéantir les homosexuels, les athées et autres, soumission à un ordre moral implacable ) ont par contre une très forte ressemblance avec ce qui se prêche dans nombre de mosquées....en Scandinavie et ailleurs !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès