• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur La France a-t-elle l'obligation morale de recevoir des migrants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 29 juin 2018 21:53
Même si on remettait la sélection de l’immigration en route - ce qui serait tout de même une bonne chose car on aurait moins de problèmes -, les réfugiés continueront d’affluer pour la simple et bonne raison que le système économique mondial, qui fait des ravages même chez nous, oblige ces personnes à s’expatrier.

Il provoque la misère, la famine, les guerres, le déplacement de masse de populations et un nombre incalculable de morts sur le trajet, la SDFisation d’un certain nombre (cf. les Syriens clodos à Paris, facilement identifiables).

Système auquel collabore bien sûr notre premier zéro national, accompagné de son fidèle tout de premier ministre justifiant tout. A force de tout péter - objectif numéro un de Macron -, ils provoqueront sûrement un jour l’effet inverse, à savoir l’évasion migratoire des Français qui, appauvris par des décennies de Macronisation (ou l’équivalent pour les prochains candidats) intense, se feront avoir par les mêmes passeurs qui se sont enrichis sur le dos des pauvres Africains et Orientaux ayant mis toutes leurs économies dans une illusion.

On ne peut plus avoir d’ « obligation morale » parce que la « morale » n’existe plus, Bruxelles décidant pour nous ce qu’on doit ou ne doit pas faire, penser ou non. L’avant dernière fois qu’on a dit non, ils nous ont menacé de nous mettre une grosse amende là où ça fait mal.

D’autant qu’on est tellement cons qu’on va caser ces migrants principalement sur la région Parisienne et les principales villes de France, laissant les territoires dépeuplés se dépeupler encore plus. On arguera qu’il n’y a pas « d’opportunités » ou "pas assez de transports, ce qui est normal vu qu’on concentre tout aux mêmes endroits.

Quant à leur trouver un boulot, il ne faut pas non plus abuser hein ?!! Pôle Emploi est déjà affreusement nul et son personnel parfaitement incompétent, alors pourquoi s’ennuyer avec ça. On intègre déjà pas les pauvres des banlieues alors les migrants...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès