• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Crise de l'immobilier, chaos urbain et Exode


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 3 juillet 2018 14:33

@eddofr
De mon expérience, je ne suis pas convaincue que le détachement est une solution d’avenir...


Puis tout ce qui est détachable ça part à l’étrangé style Maroc.

J’ai observé beaucoup d’automatisation dans l’industrie et la recherche dans le but de remplacer l’humain, mais une machine n’évolue pas et ne crée pas de savoir faire, due coup de nombreuses machines sont mise au rebut et c’est bien des hommes qui mettent la main à la patte, jusqu’ à qu’un idiot veuille de nouveau les automatiser.

Un service « détaché » devient impersonnel et contre productif car trop loin des problématiques et des besoins, largement de quoi énerver les clients et les faire changer de fournisseur.


*l’entreprise (le petit chef) ne peut plus nous fliquer sur le temps de présence... c’est compliqué pour un « manager », surtout s’il est 100% étiqueté R.H.*
Ça je ne vous le fait pas dire, ce comportement m’exaspère au plus haut point.

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on pourri la vie des gens pour rien, qu’on juge quelqu’un parce qu’il arrive à 9H05 au lieu de 9H00, qu’on l’empêche d’aller manger au petit restau du coin entre midi et deux, qu’on l’empêche d’aller à la poste, la banque ou autre pendant les heures de boulot une fois en passant.

Sans forcement que ça deviennent l’anarchie, on devrait tous lâcher la pression et vivre un peu, mes parents étaient beaucoup plus cool à leur époque, ils buvaient, fumaient sur leur lieu de travail, mon père faisait même des pétanques de temps en temps pendant ses heures de boulot, aujourd’hui c’est la cour martial si on a deux minutes de retard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès