• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’enfoiré

sur Relation client : non au tout numérique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'enfoiré L’enfoiré 18 juillet 2018 09:23
« Relation client : non au tout numérique ! »

Absolument. Le eCommerce perd cette notion. de relation humaine.
Elle a été générée par les clients eux-mêmes qui ne trouvent plus le temps de faire les choses eux-mêmes.
Exemple : les clients d’une banque ne voulaient plus se déranger et attendre dans la file avant de faire leurs opérations... puis, les guichets ont été supprimés.
Comment parvient-on encore à vendre un produite plutôt qu’un autre ?
Tout le monde d’un secteur donné, vend la même chose.
La pub est influente pour beaucoup mais pas pour tous.
Cela même quand elle est ciblée
Donc il faut un « plus ».
Une relation de confiance qui se crée entre le vendeur et le client, par des présentations comme au marché, par exemple.
Là le client y vient avec l’intention de faire des affaires à des prix plus compétitifs.
On se parle. Le vendeur comprend les besoins de ses clients.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès