• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Exemplaire et inaltérable, la République ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 23 juillet 2018 13:46

Scandale d’État ? J’espère...Avec le peu que j’en sache, et dont la moitié doit être faux, j’ai peur que tous cela ne relève plus de la mondaine.

On a donc un mec, jeune et beau, style hypster, qui aurait 26 ans, bien de sa personne, très physique joliment barbu, présent au quotidien auprès du président, logé à proximité, payé 10 000 euros par mois pour « de la sécurité » ( 7000 d’après wiki...), nommé au choix lieutenant colonel de réserve dans la Gendarmerie (à la demande du président dit on...), qui a accompagné au quotidien Macron avant pendant et après la campagne sans que Colomb, pourtant dit on attentifs aux jeunes hommes, ne le rencontre tout à fait...

Cela me fait penser à Charles Albert le Duc de Luynes.

Je tiens à préciser que les historiens les plus sérieux pensent qu’en réalité, Louis XIII n’était pas du tout, au moins exclusivement, homosexuel...

Je n’était pas non plus hostile à ce que la femme de Fillon soit son attachée parlementaire.

Au fond, qu’est ce qui serait le plus grave, qu’on ait un exécutif avec des méthodes ponctuellement un peu musclées de temps en temps, ou qu’on ait une coterie de copains et coquins, réunie par des goûts commun et qui gèraient le France comme une cour d’ancien régime avec des favorites se croyant tout permis ?

Et en cherchant un peu, on trouve des articles du genre :L’Express indique que « la relation d’Alexandre Benalla avec Emmanuel Macron a longtemps étonné à l’Élysée et ailleurs »


A ce stade, j’aimerai en savoir un peu plus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès