• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur L'employé du jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 23 juillet 2018 14:32
         MONARK MIND CONTROL


La technologie Monarch est une méthode bien rodée pour cibler quatre types de personnalités principales et de cultiver une base plus approfondie, le contrôle de l’esprit est habilement utilisé par les Illuminati, dans leurs sociétés secrètes et du renseignement.
 
Les  séquences codées sont transférées au cerveau par l’entremise de messages subliminaux. les Illuminatis (satanistes) s’en servent dans l’industrie cinématographique, dans les dessins animés, afin de modifier et de travailler tout l’ ensemble pour former un script compressé pour de  multiples actions. 

Le script ou le programme est encadré par des messages subliminaux à travers les images, une séquence secondaire qui modifie fondamentalement l’ensemble du scénario. 

La clé d’encodage est déchiffrée par les satanistes dont le but est un contrôle à tous les stades et l’installation d’un ensemble de messages spécifiques dans l’inconscient collectif de la population générale en vue de la soumettre sous leur contrôle absolu. Les discours des uns et des autres, surtout celui de Nicolas Sarkozy et de sa phrase culte « Nous irons tous ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra y échapper », phrase ponctuée par le signe satanique (6).

Ces encodages, peuvent être assimilés à un logiciel qui peut être déclenché par un ensemble de repères connus seulement de ceux qui les fabriquent.

Ces personnes qui sont recrutées deviennent des esclaves, en tant qu’ ingénieur de la société ( Alpha), un agent de sexe (bêta) ou un assassin (Delta). 

La plupart des gens restent dans un stade de léthargie tout au long de leur vie, en répondant qu’occasionnellement aux déclencheurs collectifs, par exemple lors des élections ou la mise en place de faux attentats, qui fera réagir l’ensemble de la population en y incluant la stratégie du choc comme les faux-attentats du 11 septembre 2001 qui étaient un acte de guerre non seulement contre la population américaine mais à toutes les populations, potentiellement impliquées à des degrés différents selon les agendas de leurs contrôleurs respectifs.

 

Toutes ces séquences ne sont perçues et déchiffrées que par quelques uns en dehors du système, car elles sont uniquement destinées à être connues que des programmeurs , qui appliquent ces déclencheurs à des fins très spécifiques.

 

C’est ainsi que les satanistes utilisent le reste de l’humanité en y instillant toute leur  symbolique,  de manière à la rendre plus manipulable, lui laissant croire que ses décisions lui appartiennent, alors qu’elle est en mode Alpha.Elle leur donne de plus en plus de pouvoir et au plus haut niveau de la pyramide. Par cette manipulation subliminale, elle devient malléable à souhait et accepte l’inacceptable.


Toute ressemblance avec des faits ou des personnages existants ne peut évidemment n’être que du « conspirationisme ».

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès