• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Marie Trintignant et les tragiques récurrences de la violence conjugale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 26 juillet 2018 22:36

@Samson. En ce Féministan judiciaire, celui qui est l’homme a tout intérêt à plaider coupable de tout ce dont il est accusé. Sinon l’injuge se venge.

 
En ce Féministan judiciaire, les avocats ont pour rôle de préserver l’injuge de tout démenti à ses intimes convictions préalables, invariablement sexistes, misandres victimaires.
 
En cette connivence judiciaire, jamais une avocate n’osera prouver que sa chère connessoeur fraude et ment. Elle attend les renvois d’ascenseur quand ce sera son tour de mentir et frauder au profit de madame, au détriment de monsieur. Solidarité consororale dans la délinquance et le crime, et guerre sexiste partagée obligent !
 
En ce Féministan médiatique, aucun journaliste ne prendra le risque de laisser passer la vérité sur les violences et crimes féminins. Il a des ordres, et s’il fait la forte tête, c’est la porte.
 
En ce Féministan médiatique, tu n’as aucune chance d’être correctement informé.
 
Et qui a financé cette guerre sexiste au début, avant de la faire financer par le contribuable via des politiciens facile à acheter ? Historiquement regarde du côté de la C.I.A. et de Rockefeller.
De nos jours, c’est surtout György Soros, le malfaiteur en chef. Lien.
 
Voir ce que ça donne, la propagande féminazie au gouvernement. Lien.

Ou à Slate...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès