• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Affaire Benalla - Destitution d'Emmanuel Macron : l'idée fait son chemin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 29 juillet 2018 00:55
Rassurez-vous, on est pas prêts de voir un jour une destitution d’un président.

Les personnes ayant rédigé ce fameux article n’avaient probablement pas prévu la présence de partis monstrueux occupant une place plus que dominante au parlement.

La plupart des parlementaires sont acquis (et lobotomisés) à EM, les 2/3 des votes ne seront jamais atteints. Ils sont serviles et on déjà vendu leur âme à Macron.

Au sénat à la rigueur ça peut se faire mais ce ne serait qu’une moitié de procédure.

Et les autres hommes politiques d’un bord ou d’un autre sont beaucoup trop lâches pour le faire. Ils négocieront sans doute de meilleures conditions au parlement ou bien un tremplin de sortie ou alors des avantages accordés par le président.

Les Français sont, comme dans la plupart des démocraties, las de cette bande d’incapables qui ne représentent que leur propre intérêt. C’est pourquoi ils sont plus préoccupés par leur petite vie, l’emploi et la précarité. Le reste est très secondaire et il faudrait un évènement beaucoup plus grave (ex : la super réforme de la constitution qui tuera définitivement la démocratie en un coup) pour tous les rassembler...à part un match de foot au parlement...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès