• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arogavox

sur Notre pays dans la tourmente


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arogavox Arogavox 30 juillet 2018 13:33

@gueule de bois

 effectivement, le devoir de combattre la perversité ou cécité/incapacité nocive qui nous menace ne saurait se permettre l’erreur de diagnostic simpliste qui réduirait la menace aux seuls pantins sortis du chapeau foireux de notre actuel système de légitimation pipé !
 
cf cette aveuglement de l’auteur :
Ce n’est pas l’Etat qui est en cause, ce ne sont pas les institutions qui sont responsables, mais ce sont ces hommes à la solde du grand Capital qui se sont accaparé des leviers de commandesn
 

 Ce dont ni la TV, ni les journalistes, ni les politicards de tous bords ne parleront jamais (puisqu’ils ne vivent qu’en en exploitant les effets) c’est qu’un des ressorts profonds du comportement humain est ceci :
 ce que chacun craint, en fait, par dessus tout, c’est de se sentir relégué à la dernière ’place’ de l’échelle sociale, celle des parias sans aucun moyen, dont tout le monde finit par oublier la dignité.
 D’où le phénomène de larbinat qui fait qu’il est tout à fait erronné de croire que seuls des ’hommes à la solde du grand Capital’ soient responsables des veautes fielleux qui nous ont conduits là où nous en sommes aujourd’hui ! ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès