• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Nouvelle baisse de 1 milliard d'euros des APL !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 30 juillet 2018 19:38

Le système d’aide social français consiste en un vaste brassage d’argent au sein de la classe moyenne, moyenne sup. Ceux qui bossent le plus sont ponctionnés au bénéfice de ceux qui bossent moins.
Les APL sont un facteur de hausse des loyers au profit des propriétaires, qu’ils soient du reste privés ou public. L’état taxe les bosseurs, pour donner aux aidés, la possibilité de payer plus aux proprios.

C’est dans l’ensemble assez stupide, dispendieux pour tous le monde, mais permet aux classe moyennes à statut progressistes, de maintenir une bonne parie de la population dans la dépendance, et donc d’influencer leurs vote. Dans ce système, bien sur, les pauvres sont peu aidés car en pratique ils votent peu.
Il n’est pas étonnant, que le PRCF et les fifie’s, qui sont les partis de classes des principaux bénéficiaires des ces machins, les défendent agressivement.

La démonstration de la véracité de cette thèse, c’est leurs désir constant de donner le droit de vote aux étrangers ; Comme le niveau monte en général et que les pauvres moyens aidés sont souvent étrangers, ils regrettent en effet que le droit d’accorder des prébendes, ne se transforme pas en vote quand on a affaire à des étrangers ;

RAREMENT DANS NOTRE HISTOIRE, NOUS AVONS EU AFFAIRE A UNE CLASSE SOCIALE AUSSI Égoïste QUE L’ELECTORAT PROGRESSISTE FRANCAIS ;


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès