• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arogavox

sur Ce service public qui recule sur tous les fronts


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arogavox Arogavox 3 août 2018 10:13

@Clark Kent

"la classe dominante assure la pérennité de son pouvoir à travers l’exercice des activités dites régaliennes, l’armée, la justice et la police« 

 Dans ce cas, il est d’autant plus clair que le régime de pouvoir actuel n’a pas grand chose de démocratique, mais surtout qu’il ne respecte pas la Constitution en vigueur qui prétend viser à l’égalité en dignité !
 
 Pour ce qui est de la Justice (plus particulièrement, quoique l’affaire Macron semble ne narguer que la police, après l’armée) se pose une question de timing pour un objectif paradoxal.

 Si le gouvernement déviant a programmé une privatisation de la Justice, celle-ci devrait vouloir s’en protéger en destituant le monarque. Mais, ce faisant, elle s’écarterait de la »classe dominante" : dilemme ! Si elle empêche cette destitution, alors elle accepte sa mise à mort programmée !
 
 Donc, si cette Justice, déjà fort habituée à des délais de prises de décision irresponsables, suit ici son incurable penchant à faire traîner sa décision finale, ce ne pourra être que pour profiter d’un ultime délai pour sauver quelques meubles avant de quitter le navire en perdition.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès