• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Réchauffement climatique et transition écologique au lycée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 6 août 2018 10:05

Sauvez vos enfants.

"Les profs ont besoin de parler de la crise écologique. Ils peuvent ainsi avoir plus de prise sur un sujet très angoissant pour eux et sur lequel il est évident que, eux, adultes ne font pas ce qu’ils devraient faire.« 

Alors ils se vengent sur nos gosses.

C’est pareil avec la théorie des genres ; L’essentielle des instituteurs sont des institutrices, mais l’essentiel des directeurs d’école sont des hommes ; Une femme à qualification égale, a moins de chance d’avoir un poste de pouvoir dans l’éducation recherche que dans l’armée.

Alors ils se vengent sur nos gosses.

 »Ce que nous sommes incapables de réaliser ici et maintenant dans notre vie quotidienne, les gamins des autres, le crane bien bourré, le feront à notre place".

Il existe des solutions : https://www.infochretienne.com/la-multiplication-du-nombre-decoles-protestantes-evangeliques-en-question/

Dan cet article, la question est très bien évoquée. Les protestant ont toujours été favorables à l’école laïque. elle ne l’est plus, genre, socialisme, climat, écologie, diversité. La question n’est pas de savoir si c’est bine ou mal. C’est religieux.

Le paradoxe de notre époque est que seules de écoles chrétiennes sont désormais les garantes d’une éducation vraiment laïque.

Et pas parce que la laïcité ce serait bine en tant que tel, mais parce que l’obscurantisme de l’éducation nationale désapprend à nos enfants à penser. Elle leur apprend des réponses toutes faites.

Or, le nombre de poste de fonctionnaire est appelé à diminuer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès