• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Sprogø : avortées de force et stérilisées à leur insu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 7 août 2018 16:07

@eric
Où avez vous péché de telles absurdités ?.....Je doute assez que les idées fumeuses de Foucaud sur la psychiatrie soient reprises par le personnel des hôpitaux psy. 

Car eux ont la promiscuité de la maladie mentale, tiennent les théories absconses des philosophes issues des années 70, passées depuis longtemps de mode déjà dans le grand public, en auraient eu à leur apprendre. 
L’apprentissage de la maladie au travers du réel fait référence et loi...
C’est cela qui vous structure. : La pratique, le contact, la responsabilité de ceux qui dépendent de vous, comme les parents le font envers leurs enfants.... Ce n’est pas un sociologue qui va apprendre à un marin d’où vient le vent et à tirer des bords. C’est le breton qui vous parle !
Qui serait assez fou et irresponsable pour laisser une gamine psychotique plus ou moins nymphomane au contact d’un pervers ?...
Il en serait de sa responsabilité évidente devant les tribunaux, tout simplement..La simple non assistance à personne à danger précise ce genre de pratique.
.Le danger vient le plus souvent de l’administration qui considère parfois qu’un malade en vaut un autre, et qu’il n’y a pas lieu de les différencier, dans une belle hypocrisie soutenue par l’économie,. stricte, celle qui vise à fermer des lits, des services, des hôpitaux, pour revenir à l’asile d’autrefois. 
Plus d’hopitaux, plus de malades.....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès