• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'ORIGINE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 18 août 2018 12:06
"Le racisme ou le refus à la différence n’est qu’un malentendu savamment entretenu par les églises de toutes obédiences et de pouvoirs politiques d’arrière-garde.« 

Le racisme existe depuis que l’homme existe, et n’a rien à voir avec la religion. La différence de couleur de peau a toujours justifié la soumission des peuples, comme le faisaient les égyptiens avec leurs esclaves nubiens dont ils se servaient comme main d’oeuvre pour construire les pyramides.

Ibn Khaldun, historien musulman de l’ère Al Andalus, ne disait-il pas déjà au XIV siècle  :
« les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal »
[...]
 »Voyez tous les pays que les Arabes ont conquis depuis les siècles les plus reculés : la civilisation en a disparu, ainsi que la population ; le sol même paraît avoir changé de nature. Dans le Yémen, tous les centres de la population sont abandonnés, à l’exception de quelques grandes villes ; dans l’Irak arabe, il en est de même ; toutes les belles cultures dont les Perses l’avaient couvert ont cessé d’exister. De nos jours, la Syrie est ruinée ; l’Ifrîkiya et le Maghreb souffrent encore des dévastations commises par les Arabes.« 
l’historien Ibn Khaldun (1332-1406)- »Prolegomenes« p311-313

------------------------------------------

 »La suprématie « dite » caucasienne, selon l’appellation américaine, a du plomb dans l’aile. Dans une centaine d’années, la peau claire frisera l’attraction et ne sera plus qu’une relique du passé à traiter avec retenue. Serait-ce une façon comme une autre d’accéder à une sorte de sagesse du type « Homme revisité » mettant en évidence une plénitude assumée ?« 

Une affirmation typiquement raciste, pour vous, la peau blanche serait signe de non sagesse !

-----------------------------------------
 »L’Occident, en peu de temps, a mis le monde à sac, tuant au passage des milliers d’individus. Ils n’ont cessé de spolier et de dévaster tribus et communautés en colonisant les trois quarts de la planète"

Toutes les civilisations sont colonisatrices et esclavagistes (égyptiens, mésopotamiens, assyriens, babyloniens, grecs, romains, berbères, arabes, ottomans, perses, asiatiques,... ont ravagé une bonne partie de la planète semant destruction pillage et mort).
La civilisation occidentale est la PREMIÈRE CIVILISATION AU MONDE a avoir aboli l’esclavage, qui perdure en toute banalité sur le reste de la planète (plus de 40 millions d’esclaves encore en 2018 ailleurs dans le Monde)
Pourquoi croyez-vous que des centaines de millions d’Africains soient prêts à mourir pour atteindre l’Occident ?
Au lieu de cracher sur l’Occident vous devriez le remercier, sans lui, vous ne seriez pas en train de tapoter sur un clavier d’ordinateur !
Bien sûr, ce n’est pas parfait loin de là, et l’idéologie mondialiste, purement économique et spéculative, pose un grave problème pour la santé du monde.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès