• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cyborg

sur Nous vivons une époque formidable, la preuve maintenant sur le toit de l'Europe (Mont-Blanc) les alpinistes se « foutent sur la gueule »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cyborg 21 août 2018 14:51

@Dr Faustroll
 
Bobo du jouir sans entrave est de gauche, narcissique à vomir est de gauche.
 
free-riding, free-tooling, free-gliding, backmoutain ski, free-lining, free-ruisseling etc. toute cette frime, la consommation rend libre, de gauche, anglicisme cosmopolite, de gauche, Chamonix « sainte ouverture » au béton coloniall des traders anti-brexit, de gauche...
 
Le réactionnaire fait de la montagne pour la métaphysique du défi de la mort (comme une guerre), le nationaliste pour la gloire de la nation, les gauchiste pour la frime à la machine à café et le selfie... de gauche.
 
Preuss faisait de l’escalade sans corde, sans photo... par idéal de pureté, bobo de gauche achète le dernier matériel au supermarché et se filme avec un drone de crétin... des consommateurs cosmopolites de gauche.
 
Le purin c’est le synonyme de gauche « progressiste », dans tout les domaines, de Cohn Bendit le pédophile à Soros le négrier de l’UE, en passant par le bétonnage des banlieues et de la montagne. Car le conservateur n’aime pas ce « progrès » (la soupe au choux, le fou d’Edenberg)
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès