• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Dénonçons les Docteurs Folamour défenseurs d'une immigration sans limites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 21 août 2018 17:18
@aimable

Merci pour votre réponse á mon commentaire.
Je ne sais pas si vous avez déjá été dans un ces pays, sinon, il faudra y aller, car c´est toujours mieux de toucher de près la réalité, alors, on change d´avis.

Le Pape a écrit une lettre hier 20 Août 2018 « Si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui » (1 Cor 12,26). Ces paroles de saint Paul résonnent avec force en mon cœur "
Qu´on aime le Pape ou pas, qu´on croit en Dieu ou pas, ces paroles nous interpellent tous aujourd´hui.
Les pays d´oú proviennent ces immigrés souffrent, ces pays sont une partie du corps qu´est le monde et auquel appartiennent, l´Europe, L´Amérique, l´Asie, l´Océanie.
Et la souffrance de cette partie du corps telle l´Afrique, affecte les autres parties du corps telle la France par l´afflût des immigrés dans ce pays pour ne citer que cette partie du corps...

Ce que ces pays ont le plus besoin, c´est qu´on les laisse d´abord tranquilles.
http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/voulez-rendre-service-lafrique-foutez-paix,37643
 voici une vidéo avec le témoignage d’un africain en Libye après la prestation de l’OTAN.

 "Vous voulez rendre service à l’Afrique  ? Foutez-lui la paix !"

S´ils sont laissés tranquilles, ils vont s´ensortir, ils possèdent tout ce qu´on a besoin pour s´ensortir.
Prenons seulement la cas du Niger un pays apparemment pauvre, oú jusqu´á aujourd´hui on meurt de faim, oú il ya en ce moment oú j´écris, une épidémie qui est entrain de tuer les populations.
Le Niger possège les plus grandes réserves d´uranium...

Pour ne prendre que le cas de l´Afrique. L´Afrique des années 70 était différente de celle d´aujourd´hui, les pays africains avaient pris un élan qui s´il avait été continu, aurait changé non seulement la face de l´Afrique, mais aussi de nombreux pays tels la France,á savoir, qu´il n´y aurait pas cette masse d´africains en France.

Dans ces années lá, tous les étudiants dans les universités étaient boursiers, le plus méritants recevaient une bourse de leurs états pour aller étudier á l´étranger.
Dans les hopitaux et dispensaires, les soins étaient gratuits et á la charge de l´état.
Voilá seulement deux exemples.
Alors, cet élan fût brisé, vinrent les programmes d´ajustements structurels comme on les appelent, programmes pour rembourser des dettes prises on ne sait quand et pourquoi.
Comment des pays qui ont toutes sortes de matières premières peuvent être endettés á ce point en période de croissance, en période de non crise économique ?.

Ces programmes d´ajustements structurels entrainèrent des privatisons et de nombreuses structures mirent á la porte des millions de personnes qui gagnaient bien leurs vies et n´avaient en aucun cas envie de venir en France, pour ne citer que ce pays lá.
S´ajouta dans les années 90, la dévaluation de la monnaie qu´utilisait ces pays, acheva complèment le but poursuivi, á savoir, mettre ces pays á genoux.
Á partir de ce moment et jusqu´ á aujourd´hui, l´Afrique sombra, les résultats sont lá, les convultions et difficultés comme les nomment le Président Jacques Chirac, sont lá et font du mal et non seulement du mal á l´Afrique, mais aussi á la France, á savoir, par l´invasion des milliers d´africains en France, ce que n´avaient certainement prévus ceux qui tirent ces ficelles.

Alors comment s´ensortir, dabord, laisser ces pays tranquilles, sinon, comme le dit l´ex-Président Jacques Chirac, les convultions et les difficultés seront encore pires que ce que nous voyons aujourd´hui, imaginez vous la France envahie carrément par l´Afrique ?, cauchemard á éviter.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès