• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xiyih@bit-degree.com

sur Nous vivons une époque formidable, la preuve maintenant sur le toit de l'Europe (Mont-Blanc) les alpinistes se « foutent sur la gueule »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xiyih@bit-degree.com 22 août 2018 08:06
Bonjour
L homme par sa nature même et en fonction des circonstances est violent,
Si demain comme je l anticipe notre société doit faire face a une grave crise économique, la violence va se généraliser et sera sans limite,
Plusieurs raisons a cela, cet univers est avant tout cruel, et soumis a la chaîne trophique du plus petit au plus grand, voir les galaxies s’absorbent, cela n’empêche pas sa beauté.
Orange Mécanique voulait démontrer cela, pas forcement très réussi, mais un sujet d’une importance capitale pour comprendre le monde et ses créatures.
Maintenant nos société pour fonctionner doivent éradiquer une certaine forme de violence, physique, mais font la promotion de la violence économique et ne font qu’appliquer des critères de sélection, qui n ont rien a voir avec l’idée que l’on pourrait se faire de la justice.
Les équilibres économique et géopolitique ne sont bases que sur un seul critère, celui de la nuisance maximale, ou pouvoir potentiel de nuire , car lui seul est négociable en dernier recours, cad les ogives et jeu des interceptions.
La violence est aussi celle de votre génération qui a vide les caisses de retraite et laisse ma génération sans retraite, il est bien évident que vous ne pouvez vous l’avouer et vous inventerez d’autres coupables, ça va de soi.
La seule règle de survie viable est d essayer de passer entre les gouttes et cultiver son indifférence ce que vous faites comme tous, moi y compris. Le reste des bon sentiments sans intérêt, juste pour cultiver son image.
Pour ma part je n’essaye pas de prouver que je suis meilleur que les autres sauf dans le domaine de l anticipation. smiley
Bien a vous




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès