• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Nous vivons une époque formidable, la preuve maintenant sur le toit de l'Europe (Mont-Blanc) les alpinistes se « foutent sur la gueule »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 22 août 2018 11:13

Bon ...


Premier point vous faite fausse route, les français sont très loin d’être agressif, je pense même que nous sommes l’un des peuples les plus docile du monde.

Aller donc faire un tour en Amérique latine ou bien au USA, regardez leur nombre de prisonnier, leur nombre de tué due à la violence et vous verrez qu’on est vraiment un peuple pacifique.

Nous accueillons le monde entier en étant la nation qui a le plus fort tourisme au niveau mondiale, on accueil plus de touriste chaque année qu’on a de population.
Nous accueillons bcp, 1 nouveau français sur 5 est un immigrés, 2 sur 5 enfants d’immigrés.

Au cour de l’histoire notre peuple n’a pas eu de grande vague de colonisation car nous étions trop bien chez nous, on a collaboré avec nos envahisseurs, viking, anglais, allemand, (algérien smiley)


Pour le cas précis du Mont-Blanc, on a effectivement un problème, nos infrastructures ne sont pas suffisamment dimensionnés pour accueillir le nombre de visiteur.

Moi je vois 3 solutions :

- 1) Monter les prix, rendre l’expédition plus coûteuse pour faire diminuer le nombre par l’argent
- 2) Augmenter les infrastructures, gîtes plus grand, plus de secouriste, routes, etc ...
- 3) Limiter le nombre de visiteur 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès