• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Nous vivons une époque formidable, la preuve maintenant sur le toit de l'Europe (Mont-Blanc) les alpinistes se « foutent sur la gueule »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 août 2018 19:29

@sweach



C’est juste les conséquences de vos actes, nous sommes de plus en plus égoïste et même devenue incapable d’avoir un bon jugement des choses.Vous faites parti du system en estimant que vous avez trimé toutes votre vie, vous devenez incapable de juger convenablement les jeunes générations et vous êtes incapable de voir que c’est bien plus dur pour eux que ça ne l’a été pour vous, donc vous refusez bêtement de les aider.

Je n’arrive pas à bien comprendre ton raisonnement comme « conséquences de vos actes », et « nous sommes de plus en plus égoïstes » 


Je te l’accorde, aujourd’hui la vie pour les jeunes n’est pas facile, remarque pour la jeunesse de mon époque, ben, ce n’était pas un long fleuve tranquille, pour info 25.000 garçons de mon âge entre 1952 et 1962 y ont laissés leurs vies pour défendre des idées de gauche ( c’est F. Mitterrand qui a décidé d’envoyer le contingent en Algérie. Pour beaucoup ( comme bibi), à 14 ans c’était le turbin et en étant payé des clopinettes, 40 à 45 heures par semaine 15 jours de congés par an, nos moyens de locomotion, pour la plupart adultes et adolescents c’est le vélo..pas de téloches, de smartphones, de tablettes, de chaînes stéréo etc ... un vrai paradis quoi !

..Mais je ne « chouine » pas avant c’était avant, et avant moi, c’était encore plus dur au début du 19 éme siècle en France les enfants de … 9 ans bossaient dans les mines de charbon :sources... alors sortons les serpillières pour éponger les larmes de « ta jeunesse » si malheureuse


@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès