• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chantecler

sur SFR : Vol organisé avec sa filiale RED


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 28 août 2018 11:15
Bah, les adeptes du tout privé (et anti service public )n’y trouveront rien à redire .
Ca marche impec .
J’ai eu des difficultés analogues avec SFR .
Surtout des malentendus : accès espace client limité , accès « conseiller » difficile .
A la fin , tant ça durait , je n’en pouvais plus .
En fait je me suis aperçu après résiliation qu’il y avait eu un os dès le départ , lié au tout numérique :
J’avais eu un abonnement SFR pendant des années ...
Que j’avais résilié pour cause déménagement , l’endroit que j’ai habité ailleurs étant lié à un autre FAI .
Puis à la suite d’un autre déménagement j’ai repris un nouveau contrat SFR .
Le hic c’est qu’au niveau informatique , on m’a réinscrit sous mon ancien contrat .
ce qui explique que mon espace client ne fonctionnait pas .
Aucun accès aux factures par exemple , ni aux possibilités de résiliation .
Car quand Altice m’a d’emblée fourgué son abonnement privilège avec ses chaînes TV films et sports et augmenté le prix de son abonnement j’ai vu rouge et ai tout fait pour me tirer .
Ben ça a pris du temps et de l’énergie ...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès