• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hecetuye howahkan

sur 2018, une rentrée de punk !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hecetuye howahkan 30 août 2018 19:09

@Hecetuye howahkan


j’ai trouvé ceci sur un blog :

Par contre, ce qu’il est intéressant de noter, c’est que jusqu’à présent, c’est toujours l’énergie du signe précédent qui s’est manifestée. Durant l’ère des Poissons, c’est bien l’énergie du Bélier (l’énergie martienne) qui a dominé (a-t-on d’ailleurs fait autant de guerres dans les ères précédentes que celle-ci ?).
En cherchant plus loin dans l’histoire, on se rend compte également que dans l’ère du Bélier, c’était l’énergie du Taureau qui dominait (Le Veau d’or de Moïse en fut d’ailleurs le symbole).

Donc, dans cette logique, lorsqu’on entrera dans l’ère du Verseau, c’est l’énergie des Poissons qui se manifestera. Le signe des Poissons, vous le savez, est lié à l’énergie christique. D’ailleurs, les premiers chrétiens ne dessinaient pas une croix mais le symbole des Poissons.

Selon ce que les Maîtres de Shambhalla ont expliqué à Daniel Meurois, les événements qui secouent notre humanité ne se calmeront pas avant 2030 (ou 2033 ?). J’ignore si cette date a un lien avec l’entrée dans l’ère du Verseau, mais j’ai comme une intuition que c’est le cas.


-=-=-=-=-=-=-=

oh my god, pour moi nous sommes encore dans l’hermétisme ici ....c’est flagrant...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès