• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de neurone

sur Écolo-fascisme : pouvons-nous sortir de leur nuisible hystérie CO2 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

neurone 4 septembre 2018 18:58

Merci Raymond 2, mais je finalise mon « autonomisation », je sais pour le feu, le silex ou le bois et quelques allumettes (les trucs qu’il faut tjrs avoir..un incendie « purficateur » est si vite arrivée^^.) (mais aussi en particulier comme vous l’indiquez si bien : cours et techniques sur la culture et aussi la cuisine et/ou la survie ... ca ne peut pas faire du mal ... et merci YT !) 

et dans ce futur « mad-max world », il faudra une énergie indépendante (solaire) avec un vehicule autonome (type caravaning) à defaut de cheval et d« une installation »portative : tente, etc« ... // le reste du monde je m’enfiche tant qu’il me fout la paix ...

Dans l’autre monde qui arrivera brutalement, sous peu et peut etre dans moins d’une génération d’homme, nous nous rencontrerons peut-etre, comme d’autres éveillés ! 

Toutefois, le passage risque d’être assez violent ... disons que s’y j’avais une échelle à mettre en place, telle l’échelle de Richter pour les tremblements de terre, on pourrait imaginer une échelle exponentielle nommée »Mathus«  pour les chocs systémiques... Mathus#1, étant par exemple le niveau de la premiere querre mondiale, .. malthus 2 ... c’est le niveau en 1939 ... (point goodwin !) ... alors le prochain choc »malthus« ... malthus 4 ou 5 ? aha ?? 

Allez je fini mon délire »man vs wild" ... en retournant travailler à mon quotidien matérialiste d’esclave ! 
ABe 
Neurone

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès