• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles Mérivac

sur Au secours, les nazis sont de retour !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Mérivac Gilles Mérivac 7 septembre 2018 15:45
Bonjour Moderatus,
Il est maintenant avéré que Merkel a fait répandre cette fausse information du salut nazi, il est maintenant devenu impossible de croire la moindre compte rendu diffusé par les média.

Ce qui se joue en se moment est une guerre impitoyable menée par une oligarchie internationale contre les nations, et malheureusement peu de gens en sont conscient. Les peuples font face à un mur, celui de l’argent qui achète tout et qui corrompt tout. Les quantités d’argent qui circulent sont gigantesques et capables d’acheter de petits états, des magistrats et des politiciens. Et sans nul doute, c’est ce qui se passe. Il n’y a qu’à examiner les votes à l’ONU pour comprendre immédiatement qu’ils ont été acheté.

En ce moment, la clé de voute des souverainistes est Donald Trump, c’est pourquoi il est trainé dans la boue de toutes les manières possibles. Les ennemis des nations ont compris que s’il tombait, la victoire leur serait presque acquise, puisque les européens sont majoritairement corrompus et qu’il serait alors plus facile de faire plier les pays rebelles comme l’Italie ou la Grande Bretagne.

Si un tel scénario se réalisait, notre sort serait celui du chien domestique, qui aurait sa gamelle mais aussi le collier bien serré autour du cou. La prise de conscience se fait lentement, trop lentement, et encore plus sur ce site. Malheureusement, il est indispensable que les gens mijotent dans leur jus pour comprendre ce qui leur arrive, personne d’autre ne peut les y aider.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès