• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pallas

sur « Je traverse la rue, je vous trouve un emploi » : Macron a-t-il fait preuve de mépris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 17 septembre 2018 10:01
Nicolas Kirkitadze
Bonjour,

Pendant que les gens issus de la petite ou grande bourgeoisie font des festivals, finissant tout remplie de MST ou bien assassiné ou violer dans une ruelle quelconque.

Pendant que les maladies neurologiques s’aggravent, dont les gamins et gamines ont un trés grave retard mental à cause de la pollution, et les parents pendant ce temps ne vivent que dans leurs devant la télé.

Pendant que nos politiques et dirigeants économiques, se pensant supérieur, ce payant des prostitués ou bien des jeunes femmes limites débiles mental.

Je peut continuer cela longtemps.

La France est morte, le nombre de crimes et fait divers est supérieur à celui de l’avant guerre civil d’Algérie et ce rapproche rapidement de celle de l’avant guerre civil Syrienne.

La fin d’une civilisation ce déroule toujours de la même manière.

Les manoeuvres militaires Russes et Américaines sont une préparation réel du chaos qui ce fait jour en France, ce destin est inéluctable.

Un vrai festival de crie, de pleure, c’est gratuit en plus de ça.

Macron est à l’image de la france et s’il est effectivement une intelligence supérieur, alors qu’il n’est que banal, sa prouve que le peuple n’est qu’un ramassis d’handicapé mentaux.

 smiley

Salut

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès