• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Une terre sans peuple pour un peuple sans terre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 septembre 2018 14:42

@phan


En tant qu’arabo-musulman , votre cerveau est abîmé par tant d’années d’ânonnement coranique. , que votre pauvre celle malade est incapable de distinguer ce qu’est un génocide.

Vous employez des mots appris par coeur comme les sourates du Coran. Les Ottomans musulmans ont été les premiers génocidaires du XXe siècle avec plus de 1,5 millions d’arméniens tués. 
Un arabo-musulman est comme ces chiens de Pavlov , il est dressait , au moindre signe d’Israël ou des juifs, en revanche il se f... des arabo-musulmans et musulmans non arabes qui meurent tous les jours sous les balles des adeptes de Muhammad. 

D’après le grand spécialiste du Moyen-Orient , Henry Laurens, dans une interview sur France culture le mois de mars 2016, analysant la guerre de Syrie , et ses 316 000 morts à l’époque , il conclut « que cette guerre avait fait trois plus de morts que les guerres Israélo/arabes en 100 ans ».
Pour vous rafraichir la mémoire ; quelques chiffres. 
La guerre civile entre Algériens avait fait entre 200 000 à 300 000 en 10 ans. 
La guerre civile au Liban en 8 ans avait fait entre 150 000 à 200 000 morts. 
La guerre Iran/Irak, en 8 ans 1 million de morts 
En 30 ans de règne absolument , le dictateur Irakien Saddam Hussein avait fait 600 000 morts. 
Les guerres au Yémen ( a part celle qui se déroule actuellement ) avaient fait plus de 500 000 morts , sans citer le Soudan, la Somalie , la Libye , etc. 
A quelques exceptions près , sur ce site , les arabo-musulmans , utilisent les press-book, préparés par les réseaux sociaux islamiques. Parce que tout le monde sait , qu’arabo-musulman est celui qui lit le moins aussi bien la presse que les livres. 







Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès