• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Claude Simon

sur C'est la journée « Alzheimer ». Vous voulez du vécu ? En voilà


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude Simon Claude Simon 21 septembre 2018 21:11
@foufouille

Je savais bien que tu allais me troller.
Je me souviens que tu m’avais bien bassiné sur la santé, me traitant de mytho et te prétendant étudiant en 5ème de médecine.

Sachant pertinemment qu’un troll comme toi est incapable d’une telle entreprise, un de tes derniers posts, de ton propre aveu, fait de toi ce même mytho dont tu t’échines à coller l’étiquette à autrui.

Ce n’est clairement pas de ma faute si ton crétinisme latent t’a jeté dans les bras d’un « khmer vert », mais bon, continue ton boulot de sape afin que l’industrie pharmaceutique extorque 10-15 milliards à la secu (d’après tel reportage d’Elise Lucet avec Evin en témoin), c’est intellectuellement satisfaisant pour des foufouilles merdes comme toi. J’en suis conscient, t’as que ça à foutre de ta journée, tout est normal, foufouille.

Tu vois, je suis pire que ce que tu prétends. Les médecins sont des escrocs du medoc, les naturopathes sont des escrocs du complément alimentaire, dont il suffit, après quelques recherches, à ramener les exploits de telle laboratoire à une propriété de telle plante.

Si si foufouille, je fais ça pour ne pas me faire monter le turban sur tel produit.
Par contre, tu aurais la gentillesse de ne pas me traiter de khmer vert, je ne suis pas dépopulationniste. Au pire foufouille, je suis khmer troll. Ta sagacité te laissera sans doute comprendre ce qu’il faut entendre par là.

Mais bon, tu auras remarqué que je ne vante aucune drogue appelé medoc. Si si foufouille, t’es poignant, continue.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès