• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Nick Conrad : idiot utile de l'extrême-droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 29 septembre 2018 00:22
« Nombre d’entre vous éprouveront de la colère face aux propos de ce jeune artiste. J’éprouve, quant à moi, de l’affliction »

Ce type est un raciste qui diffuse l’idéologie raciste et racialiste banalisée dans les banlieues, il veut tuer les Blancs ? Qu’il retourne parmi les siens en Afrique !

------------------------------------------------------------
"Cet amoureux du jazz, ce républicain convaincu, ce héraut de la cause multiculturelle aurait-il laissé place à un vengeur impavide désireux d’infliger aux Blancs ce qu’ils firent jadis à vos ancêtres ?"

Les Occidentaux font partie de la PREMIÈRE CIVILISATION AU MONDE à avoir aboli l’esclavage, ce raciste devrait les remercier de vivre dans un pays où il n’est pas mis dans une cage comme en Libye, ou vendu sur les marchés aux esclaves du Soudan, Niger ou Mauritanie.

Mais pour vous, les descendants de Blancs esclavagistes ne méritent-ils pas après tout de subir le courroux et la vengeance des descendants des esclaves noirs ?
Vous oubliez au passage de dire que les Blancs ont souffert de l’esclavage des arabo-musulmans et ottomans pendant des siècles en Europe, dans l’Espagne islamique (al-Andalous) en particulier, dans les Balkans, en Grèce, en Serbie.
"Dans l’Espagne islamique, le prix d’un esclave dépendait de son âge, de son sexe, de sa race, et de ses capacités. Les esclaves blanches, en particulier les blondes, souvent capturées dans des raids menés sur les terres chrétiennes, étaient les plus recherchées. En 912, pendant le règne de l’âge d’or du Califat Omeyyades de Cordoue, le prix d’un esclave mâle noir était de 200 dirhams (pièces) d’argent. Une fille noire de Nubie étaient vendue pour 300 dinars d’or. Une femme blanche sans éducation coûtait 1 000 dinars d’or. Une femme blanche capable de chanter, valait 14 000 dinars.
La cour du Calife Abd-Al-Rahman III comptait 3 750 esclaves, un harem de 6 300 femmes, et son armée incluait 13 750 esclaves guerriers. »
Darío Fernández-Morera, « Le mythe du paradis andalou » p158-159

En Méditerranée, en moins de trois siècles, plus d’un million d’esclaves blancs ont été capturés et vendus par les ottomans et les arabo-musulmans.

------------------------------------------------------------
« Je préfère voir en vous mon frère noir... »

Une lobotomisation des esprits par les mass-média du socialisme progressiste, suggérant que ces propos racistes seraient quelque part justifiés, et permettant d’atténuer leur gravité.
Du coup, si un rappeur Blanc avait écrit une chanson PLM, « Pendez les Musulmans », PLA, « Pendez les Arabes », « il faut tuer les bébés arabo-musulmans dans les crèches, avant qu’ils n’islamisent la France », vous auriez aussi « préféré voir en lui votre frère blanc »  ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès