• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le Monde dénonce la « haine » du père d'une victime du Bataclan, tout en comparant Nick Conrad à Georges Brassens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 30 septembre 2018 11:52
Les « journalistes » et les mass-média de la doctrine progressiste socialiste mortifère, au nom du vivre-ensemble, du multiculturalisme, du métissage, des droits de l’homme et de la tolérance, refusent de condamner les musulmans terroristes de peur de « favoriser la montée de l’extrême-droite ».

Ces élites médiatiques sont donc prêtes à vilipender Zemmour, qui s’est défendu après avoir été insulté par Hapsatou Sy, et à réclamer à grands cris rageurs au nom de la tolérance son interdiction sur les plateaux de télévision, tout en refusant de condamner un rappeur qui appelle les Noirs à tuer les bébés Blancs dans les crèches.
On peut appeler à la télévision le peuple à « emmerder Zemmour » impunément et demander son bannissement de tout traitement médiatique, mais également considérer que les jihadistes français doivent être rapatriés, car comparés à « des enfants qui foutent le bordel à un anniversaire ».

Ces élites médiatiques et politiques organisent ainsi par leur aveuglement (ou sciemment), sur le long terme, l’islamisation de la France.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès