• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cateaufoncel3

sur L'horloge irrémédiablement déglinguée du Président


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel3 Cateaufoncel3 6 octobre 2018 00:26

@Christian Labrune

@Christian Labrune

 « … on ne risque pas de comprendre grand chose à l’actuel terrorisme palestinien. »

 Pour mon petit combat personnel, il me suffit de savoir que le Coran est incompatible avec la Constitution française, avec les lois de la République et avec la Déclaration des droits de l’homme. Personne ne peut me reprendre là-dessus.

Personne ne peut me reprendre non plus lorsque je fais l’énumération suivante : Ils ne mangent pas comme nous, ils ne boivent pas comme nous, ils ne jouent pas comme nous, ils ne traitent pas leur(s) femme(s) et leur filles comme nous traitons les nôtres, ils n’ont pas les mêmes codes sociaux que nous, ils ne veulent pas être enterrés dans les mêmes cimetières que nous, et ils considèrent comme répugnant le meilleur ami du koufar.

Le plus forcené des défenseurs de l’Islam n’a rien à reprendre sur ce que j’affirme, j’évite ainsi les polémiques stériles et chronophages, et c’est exactement ce dont j’ai besoin. Non pas pour gagner, mais pour qu’on me lâche la grappe, qu’on soit musulman ou islamophile.

Voilà pour le premier point. Pour le second, je cite Colin Powell qui s’exprimait, en 1968, dans l’optique de son accession au poste de premier ministre. Dans son (célèbre) discours, il mettait en garde ses concitoyens contre l’immigration en provenance du Commonwealth. Il n’y a donc rien à lui reprocher sur ce qu’il a fait, ou pas, pour alerter l’opinion.

 Extraits :

 «  Sur la lancée actuelle, dans 15 ou 20 ans, il y aura en Grande-Bretagne, en comptant les descendants, 3,5 millions d’immigrés du Commonwealth. »

 « Dans toute l’Angleterre, des régions entières, des villes, des quartiers, seront entièrement peuplés par des populations immigrées ou d’origine immigrée. »

«  Il est à peine concevable qu’en ce moment même, rien qu’à Wolverhampton, entre 20 et 30 enfants immigrés supplémentaires arrivent chaque semaine de l’étranger, soit 15 à 20 familles supplémentaires dans 10 ou 20 ans.  »

Il avait bon, là, le pauvre ?


P.S. - Il avait aussi mener une campagne électorale sur le thème « Si tu veux que ton voisin soit nègre, vote travailliste »



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès