• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Nouveaux nés sans membres : Qui veut liquider le REMERA, le lanceur d'alerte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 9 octobre 2018 12:34

@Dr Destouches
Ce n’est pas du LSD qui a impacté ces nouveaux nés..

.On a utilisé beaucoup de drogues de synthèse pour les unités combattantes Pervitine, la drogue des nazis | Raconte-moi l’Histoire . Le Blitzkrieg allemand n’a été possible qu’en rapport avec des soldats ne dormant pas, en transe. 
Le scénario auquel vous faites allusion à Pont saint esprit a été évoque, mais semble peu crédible, car les « fous » étaient ceux qui consommaient du pain. L’intoxication à l’ergot de seigle semble la plus plausible, d’autant qu’un meunier à l’époque a reconnu s’être débarrassé d’une farine avarié, au village d’à cote, celui de saint esprit justement. (Il ne voulait pas intoxiqué les habitants de son bourgs...)
 Ce type eut donc bien des morts sur une demi conscience. 

Les empoisonneurs d’aujourd’hui ont fait un nombre incalculable de victimes. Ils portent beau. Ils n’ont pas de moulin à vent, mais plutôt à frics...Ce sont des multinationales assez puissantes pour imposer aux politiques des choix qui peuvent nous paraitre insensé, et programmer la disparition de ceux qui leur barre la route. On figuré, et sans doute aussi au propre. Leur drogue à eux, c’est le pouvoir, au délà de l’argent. Leur nature est liée à la prédation, et au très court terme. Ils n’ont pas de lunettes pour voir très loin, et se moquent pour cela des conséquences, même à très court terme

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès