• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur C'est une question de vocabulaire ou une mauvaise foi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 18 octobre 2018 10:51
@Alinea,

Moi, je vois bien que le Marquis de Mélenchon-Mirabeau (« Nous ne sortirons qu’à la force des baïonnettes », etc.) est bien, de fait, un authentique révolutionnaire, un véritable ami du peuple, comme Marat, et qu’il ne lui faudrait pas la durée d’un quinquennat pour créer en France une dynamique salvatrice qu’aucun Thermidor ne pourrait plus jamais venir enrayer.

Je m’intéresse beaucoup à la robotique, je pourrais sans difficulté déposer un brevet pour améliorer la machine du bon docteur Guillotin, faire en sorte, en automatisant le processus et en associant en chaîne plusieurs machines interconnectées, qu’on puisse multiplier par dix ou par cent les meilleures performances de Sanson sur l’ancienne place Louis XV.

Je me mords les doigts, surtout aujourd’hui après les courtes videos que j’ai adorées, de n’avoir pas voté pour le Duce de la France Soumise. Je serais probablement bientôt pressé d’aller me mettre le cul en l’air tous les vendredis dans la mosquée salafiste du métro Couronnes, mais si c’était le prix à payer pour que la France devînt un pays prospère et libre, comme le Vénézuéla, je consentirais volontiers à en payer le prix, et plutôt deux fois qu’une.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès