• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur C'est une question de vocabulaire ou une mauvaise foi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 18 octobre 2018 16:22
On peut penser ce que l’on veut de Fillon et de Marine Le Pen, et je ne suis aucunement un de leur supporter sans pour autant dire n’importe quoi pour les diaboliser, mais il est clair que les mêmes méthodes politico judiciaire leur on été appliquées.

Pour Marine Le Pen j’ajouterai qu’elle est aussi poursuivie, avec une très claire utilisation hors champ d’une Loi sur la pédophilie, pour avoir mis sur un de ses sites publics une image d’une atrocité de Daesh. L’affaire Kashoggi dont on connait tous les détails par les turcs qui veulent utiliser cette affaire politiquement contre l’Arabie saoudite, montre d’ailleurs que ces atrocités caractérisent bien ce pays que nos dirigeants couvrent les méfaits, dont le soutien aux terroristes wahhabites.

Un des problèmes de cette affaire tient au fait que la réaction de Mélenchon révèle qu’il trouve scandaleux que l’on puisse le mettre au même niveau que les deux responsables politiques précédents. D’autant que son attitude ambigüe d’entre les deux tours de la présidentielle était presque un appel au vote Macron.

C’est un vieux routier de la politique. Il voit bien que le pouvoir actuel est aux abois (à cause de la situation économique que l’on cache aux français entre autres. Mais aussi parce que Macron est soutenu par un mouvement artificiel et financé par les gros intérêts privés qui nous gouvernent, et composé de bras cassés pour être clair) et que nous dérivons vers une forme de dictature à façade républicaine. 

Ceci dit, j’estime que cette dernière affaire, ajoutée aux autres devrait entrainer des manifestations contre ces dérives autoritaires. Politiquement et stratégiquement il faudrait se préparer à une situation de grande dégradation générale qui peut conduire à un régime militarisé.







Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès