• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Enseignante « braquée » : … anormal ? « normal » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 21 octobre 2018 19:05

@Fergus


Pallas a parfaitement raison, et vous le savez, mais comme d’habitude, vous désinformez !

J’ai récemment vu des fautes grossières de français, sur le carnet de correspondance de la fille d’une copine : j’ai dit à la petite de corriger, réponse je ne peux pas, c’est la prof qui a écrit !

Bravo, et la gosse est en sixième ! l’enseignement est composé d’une méga bande de branleurs, qui ont eu leur CAPES à l’ancienenté, avec 3/20 en maths, pour un futur prof de maths !

Ils sont fascinés et paralysés par nos petites racailles, « chances pour la France », et ils victimisent les bons élèves, les laissent se faire traiter de bolosses et autres joyeusetés, parce que dans la France que vous avez construit, on vénère la médiocrité, la bêtise et l’ignorance !

C’est certain, c’est mieux pour bien dominer les futurs domestiqués ! Vaut mieux qu’ils soient bien cons et apeurés par les envahisseurs, les « pouvoirs » ne s’en porteront que mieux.

L’important c’est d’aimer les « autres », tous ceux qui sont différents, c’est tout ce qui compte !

Application absolue du politiquement correct ( dont vous êtes ici le champion absolu..il faut rendre à César...), programmation absolue des esprits, diminution organisée de leurs capacités de réflexion, bref, la voie grande ouverte pour la mise en esclavage pour les banques et les multinationales !

Dans un premier temps, la discipline sera assurée par les allogènes importés, trop contents d’être payés pour latter du local, jusqu’à ce que la robotique ait progressé, assurant un service encore meilleur et sans faille !

Ce pays n’est même plus une dystopie ce pays, c’est un véritable enfer, et ce n’est que le début !

Adishatz

H/

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès