• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de #Shawford

sur Colère de Mélenchon : l'éducation politique par le corps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Shaw-Shaw #Shawford 22 octobre 2018 10:15
Au regard de l’histoire, la démonstration est magistrale, mais elle ne fait justement que renforcer cette absolue nécessité : le Roi - ou donc celui qui se prétendra représenter VÉRITABLEMENT le peuple en mode républicain, ne peut pas/plus être gras !!!

Or ce qui apparaît, ou plutôt se manifeste de façon indubitable pour qui ne peut que connaître le train de vie quotidien revendiqué par Mélenchon lui même, c’est qu’il -se- fait du gras, chaque jour que Dieu fait, dans les meilleures tables, et qu’il le digère dans les meilleurs lits.

Il est partant strictement impossible de séparer le mode de vie avéré des prétentions idéologiques soutenues avenant.

Prétendre ne pouvoir exercer son mandat et partir en campagne qu’en première classe, se payer des consultants et tout le tralala à coup de millions avec pour seule justification, que c’est juste à l’égal de ce que font tous les autres participants du jeu politique, ce n’est pas possible, ça ne tient pas, c’est inexorablement discriminant et invalidant !

Partant, si le théâtre de pantomimes qui se joue une fois de plus est écœurant -qu’il se joue contre les zélites de la FI ou contre celles de toutes les autres factions s’opposant au pouvoir libéralo-capitaliste, reste à ce que les révélations qui vont inévitablement se manifester sur ces arrangements entre amis, se doivent d’être le bucher de Mélenchon comme de tous ceux qui sont/seront incapables de faire la démonstration implacable de leur probité et de leur imperméabilité vis à vis du veau d’or -et ce dans leur propre train de vie au quotidien !!!

(digression à destination des UPRistes : alors ça marche bien la vente des goodies made in China, ou les voyages hippodiplomatiques dans des contrées exotiques de pervers Pépère ? ^^ )

In fine, rien ne peut mieux expliquer la furie de Mélenchon que le fait que là, c’est bien à son trésor de guerre qu’on va toucher, éclipsant comme nulle autre pareille la défense de toutes les autres causes qu’il défend et qui mériteraient 100 fois de le voir aussi dégoupiller pour de bon !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès