• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Jean-Luc Mélenchon – Sophia Chikirou sous les feux des projecteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 30 octobre 2018 16:31

@Elliot

Comme c’est bizarre, la chère Chikirou refuse de publier les comptes de SA société pour 2017 et refuse de répondre à toutes les questions sur le fond. C’est vrai qu’elle est partie de Le Média avec 120.000 € de factures pour cette même société, les camarades Miller et Lancelin contestant le bien fondé de ces factures. Travail inexistant, ou effectué par des militants ou des bénévoles.

mais si l’on veut garder ses communicants et toute l’inventivité qui fait qu’une campagne de promotion soit fructueuse, il faut bien se résoudre à payer les talents.

Et ben, moi qui croyait que la politique était une question de conviction, de talent oratoire, de pouvoir de persuasion, de la qualité des propositions, de la cohérence d’un programme, ... du travail des milliers de militants, ... Enfin de tout ce que possède Mélenchon que l’on soit pour ou opposé.

Voilà donc que cette dame serait celle par qui Mélenchon a réussi à se hisser à la 4éme place. C’est risible tellement c’est insultant à la fois pour Mélenchon et les militants.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès