• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur Le cinéma est aussi un commerce !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 31 octobre 2018 22:23

Comment peut-on aller perdre des heures précieuses de sa vie en s’enfermant pour un minimum de 11 € ! dans une salle noire avec un écran énorme et un son abrutissant comme dans le fameux « Orange mécanique » ??

Les détenteurs du pouvoir sont des gens qui vivent selon des principes classiques, qui élèvent leur progéniture en leur évitant l’enseignement proposé aux masses, et en leur évitant d’aller se faire formater dans les salles de ciné... car le cinéma n’est pas seulement un commerce, c’est aussi une industrie de lessivage efficace de cerveaux.

Vivre sans télé, sans radio, sans hifi, sans wifi, sans lave-linge, sans lave vaisselle, sans robots de cuisine, sans aspirateur, sans auto, sans vélo, sans moto et sans... piano, c’est tout à fait facile et c’est fou les heures disponibles que cela offre. Ne jamais aller au cinéma n’est pas non plus difficile, il y a plein de balades et de visites gratuites à faire dans pratiquement toutes les grandes villes. Et lorsqu’on vit en province, on a une vie beaucoup plus pratique quotidiennement (jardin ou culture sur balcon, balade à pied dans la nature, pauses dans des cafés où l’on connait tout le monde... la vraie VIE quoi smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès