• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur L'ennemi du genre humain…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 6 novembre 2018 09:05

@babadjinew
"Alors mille fois oui, nous avons un grand besoin de plonger nos cerveaux dans des livres, histoire de comprendre le fonctionnement basique de nos écosystèmes "

Certainement pas !!!
La solution n’est pas dans les livres mais dans le cerveau de chacun, déjà dans notre capacité à reconnaître le réel positionnement de l’humain dans la nature, à savoir une minuscule merde puante, hégémonique ayant la prétention de se croire au dessus de tout, et pensant bêtement que le monde tourne autour de lui...
Les livres ne nous apprendront rien de bon, juste une soupe imbuvable, un jus de cerveau de cette famille que sont les scientifiques, les soi disant « sachants » à cause de qui nous en sommes là !!! Une bande de malades mentaux qui, faute de pertinence, ne savent qu’apporter le petit truc de plus à ce qu’on sait déjà, et sans jamais faire preuve de la moindre pertinence pour proposer d’autres visions, d’autres dogmes.
Et pour mesurer tout ça, il suffit juste de s’arrêter 2 minutes sur ce propos absurde et puéril qu’est « la fin monde ». Ces qqes mots imagent à eux seuls la bêtise du genre humain et son niveau de prétention, car la nature elle, survivra, elle n’a pas besoin de l’humain pour perdurer, l’inverse semble un peu plus compliqué !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès