• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur Ils hurlent à la mort d'une femme ! Au nom de Dieu…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 7 novembre 2018 11:04

Eh ! Oh ! Victor, déconne pas ! A ce jour les trois « religions du livre » ne se ressemblent pas du tout en ce qui concerne leurs relations avec la loi civile.

Tu es obligé d’aller chercher des faits datant de plus de deux siècles et demi pour trouver des éléments de comparaison avec un islam qui encore aujourd’hui a pour particularité dans les pays ou il est « religion d’état » de ne supporter aucune liberté et de confondre une soi disant loi divine avec la loi tout court.

Ou as tu vu que des Chrétiens ou des Juifs du XXI eme siècle emmerdent ceux qui ne partagent pas leur croyance ? Quel besoin as tu pour défendre Asia Bibi de te référer au Chevalier de la Barre ?

Asia Bibi doit être défendue par tous ceux qui sur cette putain de planète folle pensent qu’un homme en vaut un autre quel qu’il soit et qu’une femme vaut un homme quel qu’il soit ! Point barre ! Liberté égalité fraternité c’est beau et c’est la condition « nécessaire et suffisante » pour bien vivre ensemble.

Honte aux machos et aux connards pakistanais qui à cette occasion montrent bien qui ils sont ! Quand je pense que ces mecs là disposent de la bombe atomique ça me fait braire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès