• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur 14 – 18 : « C'est complètement idiot la guerre »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 12 novembre 2018 13:13

Parmi les dernières âneries de Macron dans le cadre de la commémoration de l’Armistice de 1918 le 11 novembre retenons qu’il dit que  « Le patriotisme est l’exact contraire du nationalisme. Le nationalisme en est la trahison »,

Que défendaient donc nos Poilus patriotes si ce n’est que notre souveraineté nationale... ?

Les Poilus des traitres à la Patrie ? oups ! il y a en plus d’un qui va se retourner dans sa tombe ! pas que mon grand-père décoré de la Croix de Guerre.

un peu plus loin il ajoute : « Cela s’appelle, sur notre continent, l’amitié forgée entre l’Allemagne et la France [...]. Cela s’appelle l’Union européenne, une union librement consentie jamais vue dans l’Histoire et nous délivrant de nos guerres civiles. Cela s’appelle l’Organisation des Nations Unies »

Emmanuel Macron serait-il déjà amnésique des résultats du référendum de 2007 ? que 55% des électeurs français (54,87% exactement) votaient non au référendum sur le projet de traité dit « de Constitution européenne ».

En résumé, il fallait se foutre sur la gueule entre allemands et français pour (enfin) s’aimer et faire l’Union €uropéenne ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès