• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur 14 – 18 : « C'est complètement idiot la guerre »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 12 novembre 2018 21:37

Sans papier est une expression de la gauche anglo-saxonne.

Les alter néo progressistes imitent en tout leurs alter égo américains, faute de culture et d’imagination ; c’est particulièrement triste quand on sait que leurs grands parents étaient marxistes et qu’ils font mine de détester l’Amérique ( mais de Trump seulement, en théorie...).

Le terme français, juridiquement, est délinquant. C’est en effet un délit de se trouver sur le territoire sans les autorisation nécessaires. Personne ne sait si ces gens ont ou pas des papiers, mais la règle générale est qu’ils en ont. Ceux de leurs pays.

Lazarre Ponticelli : la dernière fois que je suis passé, on pouvait voir le siège social de la boîte familiale, vers la place d’Italie. Dans l’entrée, une photo géante des frères Ponticelli, famille nombreuse, à l’époque. Très émouvant.

Il faut dire qu’il n’était pas un sans papier.

En effet, relisez Stephan Zweig ; Avant 14,on se déplaçait dans le monde entier sans documents, sans passeports, sans visas. ( Le monde d’Hier).

Qu’est ce qui a changé ? Zweig pense que c’est le nazisme, la haine, etc...

Pas du tout !

En 1914, les gauches, représentantes des classes moyennes fonctionnarisées à statut et autres bénéficiaires de la dépense publique, après 60 d’efforts sans succès, profitent de la guerre pour faire passer l’impôt sur le revenu.

Elles avaient commencé dès la seconde république. Piquer l’argent des citoyen. Projet permanent, illustré récemment par la « politique écologique de la route ».

Le modèle sera suivit.

C’est à partir de ce moment là qu’on contrôle les frontières.

Ce ne sont pas vraiment les migrants qui font peur à ceux qui mènent ces politiques, les voyageurs. La question est : qui est redevable de l’IR et/ou autres impôts.

Toutes les durées de visa, les permis de séjour, ont des délais qui sont fondamentalement fiscaux.

En général moins un pays a d’impôts moins ces questions sont importantes et compliquées.

Aujourd’hui, il parait qu’on a pas assez de monde pour contrôler les entrées, mais il y aurait des fonctionnaires qui iraient clandestinement e Belgique pour compter les jours passé par des français à l’étranger...

Les étrangers en situation délictueuses ne payent pas d’impôts me direz vous. Oui, mais il faut s’en occuper. Eux leurs enfants, leurs santé, etc. ; Ce sont des emplois des postes, des moyens, etc...pour ceux en charge de dépenser nos impôts.

Bien sur en France les « statistiques ethniques sont interdites » ( en gfait c’est faut mais il y a de grands enjeux pour nous interdire l’info.

Les enfants clandestins scolarisés sont estimé à 120 000 en Grande Bretagne, à 800 000 aux états unis. En France ?

Aujourd’hui, les profs étaient dans la rue parce « qu’on attend 40 000 gosses de plus dans nos écoles à la prochaine rentrée et que donc, bien sur, il faut....des moyens des postes... »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès