• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de phan

sur Délire politique sur les Résultats des Elections au Congrès


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 14 novembre 2018 18:35
L’auteur s’intéresse aux 2 femmes américaines par contre aux EAU ?

Émirats arabes unis : après son évasion, la princesse Latifa « ramenée » à Dubaï

Dans sa vidéo mise en ligne en mars, la princesse déclarait : « Je fais cette vidéo parce qu’elle pourrait être la dernière que je fais ». Elle y racontait être la fille de cheikh Mohammed et d’une mère algérienne, Houriya Ahmed, et qu’elle avait déjà essayé de s’échapper dans le passé. Cheikha Latifa avait expliqué que son évasion était « le début de sa vie, de sa liberté ».
 Elle a été « ramenée » depuis auprès de sa famille, selon une source proche du gouvernement local.

Le cauchemar d’une mère et sa fille arrêtées à Dubaï en descendant de l’avion

Une Suédoise et sa petite fille de 4 ans ont été incarcérées pendant trois jours après avoir atterri a l’aéroport de Dubaï. D’après l’organisation non-gouvernementale Detained in Dubai, les choses se sont mal passées au contrôle d’immigration. La mère de famille n’avait pas le visa requis et elle aurait été arrêtée après avoir déclaré qu’elle avait consommé un verre de vin servi dans l’avion en provenance de Londres.
Offrir un verre de vin à ses passagers est une pratique courante sur les vols Emirates Airlines en provenance de pays européens. Le verre de vin rouge bu par Ellie Holman, une Suédoise de 44 ans, lui avait été offert avec son repas dans l’avion.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès