• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Yémen – Tenir Hodeidah est la dernière chance des houthis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 16 novembre 2018 12:45

@JC_Lavau
Mais , cher JC_Lavau , ceux qui les considèrent comme des « Untermenschen , ce sont leurs frères en religion. Parce qu’ils les tuent deux fois , une fois par les armes et une seconde fois par le silence et l’indifférence. 

Israël, ne peut pas être un certificat de justification , donné aux pays arabo-musulmans pour massacrer leurs »Frères« en toute impunité. 

La Guerre du Yemen a commencé en 2015, et tout ce temps , elle s’est déroulée à huis clos. Ni la Ligue Arabe ni l’Organisation de la Coopération islamique n’ont protesté auprès de l’ONU. Les masses Arabo-musulmanes que l’on nomme » rue arabe" sont restées muettes, il a fallu , l’égorgement et le démembrement d’un journaliste saoudien exilé aux Etats-Unis pour ouvrir les yeux des arabo-musulmans sur la situation du Yemen.
Les pilotes Syriens , lancent des barils remplis d’ explosifs sur les civils , sans distinction , comme d’ailleurs les pilotes de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite au Yemen.Les Pilotes israéliens sont de grandes valeurs et bien expérimentés , ils ciblent les terroristes en premier et de temps en temps des victimes collatérales.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès