• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Surya

sur Michelle Obama publie son autobiographie en vedette américaine dans l'attente de celle de Barack Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Surya Surya 24 novembre 2018 20:18

Si vous vous souvenez, tout le monde s’est acharné contre Trump parce qu’il avait séparé des enfants de leurs parents, et c’était en effet horrible de faire ça... sauf qu’Obama l’a fait avant lui, eh oui, il a séparé plein de familles d’immigrants, mais quand c’était lui au pouvoir, personne n’a jamais pipé mot. Personne n’a traité Obama de tous les noms d’oiseau comme ce fut le cas pour Trump récemment. Deux poids, deux mesures... J’étais ravie quand Obama a été élu la première fois, mais profondément déçue par la suite. Il n’a pas non plus eu le courage de mener en totalité la réforme des assurances santé qu’il avait promise, mais il faut reconnaître qu’il a quand même fait des choses à ce niveau là.

A propos de Trump qui se fait régulièrement assaisoner, j’en profite pour dire qu’il n’est probablement pas le plus grand raciste de la terre, comme beaucoup se complaisent à le dire. Il y en a d’autres qui sont bien plus racistes que lui, et là ça passe comme une lettre à la poste...

Pour ce qui est du livre de Michelle Obama, je ne comprends pas la photo où on lui a tiré à outrance son tee shirt vers le bas parce qu’il fallait absolument qu’elle montre son épaule en gros plan. Je ne comprends pas, parce que ce tee shirt à la limite de la déchirure tellement il est tiré et malmené, ce n’est ni joli, ni élégant. Elle aurait dû refuser de le faire. Elle ne se balade pas dans la rue comme ça, je suppose, donc pourquoi cette mise en scène ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès