• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de samy Levrai

sur François Asselineau conseille aux Gilets jaunes de demander à leurs députés et sénateurs la destitution du président Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samy Levrai samy Levrai 26 novembre 2018 15:03

@Xenozoid
L’UPR ne fait pas de prosélytisme, nous sommes un mouvement de libération nationale, l’UPR disparaitra une fois la democratie retablit et que le pouvoir sera rendu à la nation, ce sont les parties de prostitués euro atlantistes qui font du prosélytisme à defaut de politique.
L’UPR se bat contre 60 ans de lavage de cerveau de masse, il avance avec des arguments qui semblent jusqu’à maintenant hors de porté de ceux qui veulent s’ essayer à les mettre en défaut, je comprends que cela puissent fâcher les arnaqueurs du partie unique.
En attendant les argument de l’UPR sont connus sur ce site depuis de nombreuses années et je n’ai jamais vu de reponses aux questions posées par l’UPR ni de critiques recevables pour ses analyses .
Les trouduculs sans argument parlent de pedanterie pour cacher le vide de pensée politique qui les habitent s’ ils avaient des arguments politiques cela se saurait depuis le temps et les militants de l’UPR perdraient de leur superbe, mais en attendant il semblerait qu’ils aient des raisons de faire les paons à l’UPR.
Les citoyens quand ils ne sont pas conditionnés par les media de masse ne votent pas pour Ken Babie et meme s’il le faisait tous voterais tu pour Ken Barbie ? 

Je fais de la politique pour rendre son pouvoir à mon peuple, je n’ai que faire d’être aimé ou pas, je n’ai que faire d’en pleurer certains, je m’adresse à l’intelligence des citoyens ceux qui ne peuvent pas le comprendre ne m’interessent pas qu’ils continuent à penser avec leur fesses si cela leur chante, les seuls qui ne se moquent pas du monde sont à l’UPR, ceux qui preferent se faire mettre car ils en ont pris l’habitude peuvent bien continuer à le faire, j’aurai plaisir à demontrer leur aveuglement de la façon la plus assertive que je puisse offrir.
Je pense qu’il y a beaucoup d’UPR qui sont très gentils, très patient , très prêt à partager leur compréhension de façon très amicale et il y a des UPR qui sont plus mordant qui rendent coup pour coup et qui prennent même de l’avance... Si ça defrise certains c’est qu’il ne comprennent rien à la politique et qu’ils votent avec leur fesses, qu’ils aillent donc chez Plumot ou chez les grecs, je n’en veut pas dans la resistance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès