• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Ane Artiste

sur La guerre ouverte des 1% les plus riches contre le reste du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Ane Artiste l’Ane Artiste 30 novembre 2018 14:46

Aller, histoire de jeter un peu de gaz-oil surtaxé sur le feu.

Dans la bien nommée émission « C dans l’air » du 29/11, on peut admirer un petit reportage ou l’on découvre que le gouvernement jupitérien a envoyé son messager « En Marche », le député Bruno Bonnell rencontrer, sur un rond point de province, quelques gilets jaunes afin d’écouter leurs doléances mais surtout, surtout, afin de défendre les choix du gouvernement et faire bien entendu de la pé-da-go-gie.

Ah la pédagogie ! C’est bien la seul vraie chose qui nous manque en France.

Il est peut-être bon de rappeler brièvement qui est ce personnage. C’est un entrepreneur ex-président des sociétés Infogrames et Atari et président depuis 2007 de la société Robopolis. Proche de Gérard Collomb, il se présente aux législatives de 2017 sous la bannière LREM. Il ne cumule pas les mandats, mais les fonctions ! Et par conséquent... les salaires.

Elles sont vraiment dures les fins de mois !

Monsieur « J’ai deux bras droits* » a également joué le rôle du « patron » dans l’émission de télé-réalité « The apprentice - qui décrochera le job » version française de l’émission américaine animée par un certain Donald Trump. Faut-il rappeler vite fait le pitch ? 14 jeunes loups se confrontent avec acharnement, un seul doit triompher pour décrocher le job dans l’entreprise de Mr Bonnell. Malheureusement l’émission ne connut pas le succès espéré et faute de téléspectateurs M6 la retira au bout du 3ème épisode.

Il va de soit qu’avec un pareil émissaire idéologue la parole de la France profonde sera surement entendu !

« La fin prochaine d’un mal ne me consolera jamais d’avoir à le subir dans l’immédiat. »

Raoul Vaneigem in « Traité de savoir vivre à l’usage des jeunes générations »

* Face aux 14 candidats, les deux collaborateurs accompagnant Bruno Bonnell étaient présentés ainsi : « Je vous présente mes deux bras droits, Mme ? et Mr ?... »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès