• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur L'argument fallacieux de la transition énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 2 décembre 2018 23:13

@Michel DROUET
Vos idées sont décalés et identitaire des bobos mais pas universelles.
Le transport collectif n’est pas la demande. Vous devez l’admettre et ne pas vouloir l’imposer.

Ça correspond à la demande des bobos et flatte le concept intello des socialistes par principe anti-individualistes. Ils y voient la dépendance étatiste et leur idéologie collectiviste.

Ce n’est pas parce que des bobos trouvent ça jolis et idéalisent une harmonie fantasmée que cela répond à la demande et que le gens ont envie de les prendre..
Dans la vérité ils les prennent parce qu’ils sont contrains. Les transports collectifs sont une forme de totalitarisme car il pour exister ils suppriment les alternatives qui eux sont la vraie demande.

Si vous aviez fait un tour dans les pays de l’Est a quel point les gens ont rejeté les transports collectif après le communisme vous en prendriez conscience...
Allez voir a Varsovie.

En Pologne, Tchéquie, Slovaquie des milliers de lignes ont étés supprimées, on y voit des rails abandonnées, tellement les gens ont rejeté ceux ci par l’avilicence qu’ils engendraient.
Les routes, autoroutes, facilité de circulation ont été faites depuis. Et ne dites pas que les villes des pays de l’Est sont moche maintenant. Ils vivent de mieux en mieux et quand ils regardent la France, ils comprennent que les Français idéalisent le socialisme et que notre misère est que nous n’en avons pas souffert pour ne pas comprendre que le collectivisme a plus de points négatifs que positifs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès